Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Foire à tout
Foire à tout le dimanche 20 mai sur le stade de football de Martin-Eglise. Inscriptions à partir du vendredi 27 avril
Noël de l’école Le Vallon
De nombreuses familles ont répondu présentes à la salle des fêtes le jeudi 18 décembre pour assister au spectacle de
L’académie Bach est de retour à Martin-Eglise
Le mercredi 18 août à la salle des fêtes André Désaubry aura lieu le concert de l’ensemble Faenza. Retrouvez la
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































