Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Communiqué : Installation des gens du voyage
Dimanche 3 août, en fin d’après-midi, les gens du voyage avec environ 200 caravanes ont forcé la barrière de la prairie
Martin-Eglise Animation recherche des bénévoles
Vous souhaitez vous investir, apporter de nouvelles idées pour animer notre commune, venez nous rejoindre. Nous vous invitons à venir
Cérémonie du 11 novembre 2020
En cette année si particulière, les commémorations du 11 novembre se sont déroulées en présence de M. le Maire Alain
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































