Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Invitation Association des Anciens d’Alpine
Madame, Monsieur, chers amis, La commune de Martin-Eglise et l’Association des Anciens d’Alpine ont le plaisir de vous inviter, le
Fête de la Moisson
La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 24 août en l’église de Martin-Eglise et le dimanche 25 août
Point plage du 29 juin au 1er septembre 2024
Cet été, allez sur l’eau avec le Point Plage Dieppe Pays Normand du 29 juin au 1er septembre 2024
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































