Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Invitation Association des Anciens d’Alpine

Madame, Monsieur, chers amis, La commune de Martin-Eglise et l’Association des Anciens d’Alpine ont le plaisir de vous inviter, le

Fête de la Moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 24 août en l’église de Martin-Eglise et le dimanche 25 août

Point plage du 29 juin au 1er septembre 2024

Cet été, allez sur l’eau avec le Point Plage Dieppe Pays Normand du 29 juin au 1er septembre 2024

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.