Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Cinéma Plein Air le 9 août 2024

La Communauté d’Agglomération Dieppe-Maritime, Dieppe-Normandie Tourisme, ainsi que les communes d’Aubermesnil-Beaumais, Martigny, Martin-Église et Sainte-Marguerite-sur-Mer ont décidé de proposer, pour

Calendrier de collecte des ordures ménagères et des déchets recyclables 2025

Les ordures ménagères sont ramassées une fois par semaine, tôt le vendredi matin. Pensez donc à sortir vos poubelles la

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.