Une belle réussite pour la fête du pain
C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.
Articles connexes
Les CE2-CM1 construisent des hôtels à insectes
Au cours de la matinée du mercredi 15 juin, les élèves de CE2-CM1 se sont rendus à la centrale de
Inscription sur les listes électorales pour les européennes de 2024
Mesdames, Messieurs, Pour voter lors des élections européennes le dimanche 9 juin 2024, vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au
Opération “Pièces jaunes” avec l’école “Les Farfadets”
Les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” ont participé à l’opération pièces jaunes. Ils sont allés remettre les 14,740 kg
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.



































