Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets

C’était la dernière rentrée scolaire à la maternelle les Farfadets puisqu’à la prochaine rentrée de septembre 2021 aura lieu dans

Ils sont de retour le vendredi 12 décembre à partir de 18h30

Vendredi 12 décembre 2025, la commune de Martin-Eglise a de nouveau été choisie par les jeunes agriculteurs Eu–Envermeu comme point de

Concert au profit de l’association Fibromyalgie Le collectif en action

Le projet intitulé « Maladies invisibles », porté par Mathilde Lourdel, professeure d’EPS au lycée Ango, chanteuse et élève au

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.