Loading images...

Une belle réussite pour la fête du pain

Une belle réussite pour la fête du pain

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulée la traditionnelle fête du pain le dimanche 21 mai sur la place Mayenne. Cette année, Martin-Église Animation avait organisé en parallèle une exposition autour des jeux en bois anciens. Les visiteurs en plus de pouvoir déguster pains et brioches cuites au feu de bois, ont pu tester leur agilité et leur adresse autour des différents jeux proposés. La fin de la journée fut l’occasion de remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette manifestation et de mettre à l’honneur notre ancien boulanger Mr Helly en lui remettant une aquarelle représentant le four à pain.

 


Articles connexes

Juste avant les vacances, le Père Noël a rendu visite aux enfants du groupe scolaire

Après avoir dégusté le repas de Noël préparé par Nathalie le jeudi 19 décembre, les 150 élèves du groupe scolaire ont

Opération Tous en forêt organisée par l’ONF

Pour cette seconde édition en Normandie, de Tous en forêt, les forestiers de l’Office national des forêts vous donnent rendez-vous

Consignes aux parents d’élèves de l’école Le Vallon

Chers parents, Voici quelques informations concernant l’organisation prévue par l’équipe enseignante de l’école Le Vallon : L’école est fermée jusqu’à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.