Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
Une magnifique exposition à voir jusqu’au 15 Août
Du 5 au 15 août de 14h30 à 18h30, la chapelle d’Etran accueille un trio d’artistes. Vous y découvrirez trois
Inscription au vide-grenier
Vide-grenier le dimanche 9 juin sur le stade de football de Martin-Eglise. Inscriptions à partir du lundi 20 mai au club house du
La Messe de la moisson : Un beau moment de partage
Samedi 29 juillet, l’église Saint-Martin était pleine pour la deuxième édition de la messe de la moisson. De quoi réjouir
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















