Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
Annulation de la foire à tout du dimanche10 septembre
Après concertation avec la municipalité et la direction des routes, Martin Eglise Animation a le regret de vous annoncer que
Avis à la population : entretien des haies et arbres
Chères habitantes, chers habitants, Pour la sécurité de tous, pensez à entretenir vos haies, arbustes et arbres donnant sur la voie publique.
Les 50 ans de l’APEI
L’APEI de la Région Dieppoise fête ses 50 ans en 2016. Pour marquer cette anniversaire l’association plante un arbre dans
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















