Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
Opération “Pièces jaunes” avec l’école “Les Farfadets”
Les enfants de l’école maternelle “Les Farfadets” ont participé à l’opération pièces jaunes. Ils sont allés remettre les 14,740 kg
Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 31 janvier, à la salle des fêtes, 7 des 21
Cérémonie des voeux 2019
Mardi 8 janvier, à la salle des fêtes, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de M. le député
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















