Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
Publié le 01
juil, 2018
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu partager avec leurs parents une agréable fin d’après-midi récréative dans la joie et la bonne humeur.
Articles connexes
L’académie Bach est de retour à Martin-Eglise
Le mercredi 18 août à la salle des fêtes André Désaubry aura lieu le concert de l’ensemble Faenza. Retrouvez la
Un club de judo très actif
Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,
Les arts créatifs
Nous avons retrouvé nos trois fidèles créatrices: Rosita Vallot, Nathaly Deletoille et Sandrine Constant à l’exposition de la Chapelle d’Etran
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.
















