Loading images...

Une belle réussite pour le 3ème festival ArtPège

Une belle réussite pour le 3ème festival ArtPège

Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Le public était au rendez-vous pour ce 3ème festival. Le début de journée a permis de découvrir les multiples activités artistiques proposés par le conservatoire Camille Saint-Saëns : Musique et danse. Le public a pu applaudir les différentes prestations de qualité offertes par les élèves du conservatoire.

Tout au long de la journée, le public a pu déambuler dans le village d’artistes où il a pu admirer photos, peintures, patchworks, sculpture sur pierre ou sur bois…Il a aussi pu voir une quinzaine d’anciens véhicules qui,  pour certains visiteurs, leur ont rappelé des souvenirs liés à l’enfance.

En fin de journée, le cirque de l’Arche de Noé a fait quelques démonstrations de jonglages, d’équilibres, de sculpture sur ballon pour le plaisir des petits et des grands. La chorale de Neuville a montré tout son talent en donnant un magnifique récital de chansons. Enfin, le public a pu découvrir ou redécouvrir la comédie “Psy Connection” jouée par la troupe des 18 pattes.

La soirée s’est poursuivie avec un concert où le public a pu écouter successivement le groupe Této et Onions Soup. La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème le hard-rock.

Bravo et merci encore aux organisateurs, à la municipalité, aux sponsors, aux bénévoles et aux employés communaux d’avoir contribué au succès de ce festival.

 


Articles connexes

Les élèves de CM1/CM2 ont participé à Objectif Manche

  Cinq écoles ont participé à un projet qui consistait à étudier cinq fleuves côtiers de Seine Maritime que sont

Cérémonie du 8 mai 1945

Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président

Permanence de Marie Le Vern, députée

La permanence de Marie Le Vern, Députée, aura lieu à Dieppe les lundis après-midi de 14h00 à 15h00, 42 boulevard

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.