Une belle réussite pour le marché de Noël

Le marché de Noël a connu un réel succès, tout au long de la journée les nombreux visiteurs ont pu découvrir les produits variés des exposants de la salle Sully. Ils ont aussi pu acheter du pain ou de la brioche cuite au feu de bois, et découvrir les nombreux produits de bouche proposés par nos commerçants locaux, à savoir la boulangerie-pâtisserie Prieur , l’épicerie Au panier sympa et la boucherie Lemonnier. Tout au long de la journée, le Père Noël a distribué des friandises aux enfants présents et a pu assister à 2 lâchers de ballons.

Un grand merci encore à tous les bénévoles qui ont permis que cette journée se déroule dans de très bonnes conditions.

Un club de judo très actif

Tournoi de judo organisé par le club dimanche 11/12/2016. 170 participants venus des clubs des Grandes-Ventes, de Eu, d’ Offranville,

Campagne de prévention liée aux intoxications au monoxyde de carbone

Monoxyde de carbone : un gaz incolore, inodore, toxique et mortel Le monoxyde de carbone est un gaz invisible, inodore,