Loading images...

Une belle réussite pour le marché de Noël

Une belle réussite pour le marché de Noël

Le marché de Noël a connu un réel succès, tout au long de la journée les nombreux visiteurs ont pu découvrir les produits variés des exposants de la salle Sully. Ils ont aussi pu acheter du pain ou de la brioche cuite au feu de bois, et découvrir les nombreux produits de bouche proposés par nos commerçants locaux, à savoir la boulangerie-pâtisserie Prieur , l’épicerie Au panier sympa et la boucherie Lemonnier. Tout au long de la journée, le Père Noël a distribué des friandises aux enfants présents et a pu assister à 2 lâchers de ballons.

Un grand merci encore à tous les bénévoles qui ont permis que cette journée se déroule dans de très bonnes conditions.


Articles connexes

Démarche de developpement durable à l’école Le Vallon

Après la collecte des cartouches d’imprimantes, de téléphones portables, de piles (tous formats!!!), le papier est désormais recyclé! Dans chaque

Interdiction de la vente et de l’utilisation des artifices

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL PORTANT SUR L’INTERDICTION DE LA VENTE ET DE L’UTILISATION DES ARTIFICES DITS DE DIVERTISSEMENT A L’OCCASION DES FESTIVITÉS

Collecte pour l’Ukraine : Merci pour votre générosité

Merci pour votre générosité, un grand nombre de martinais et de martinaises ont participé à cette collecte. Vous pourrez encore

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.