Une magnifique exposition réalisée par Michel Botte

Pour la 15ème année consécutive, Michel Botte a présenté une trentaine d’œuvres à la chapelle d’Etran du 28 mars au 3 avril. Le thème de cette exposition était entre terre et mer. Lors du vernissage, en l’absence de Gill Geryl et d’Alain Maratrat, c’est Bertrand Crémet qui a eu le plaisir d’accueillir Michel Botte. Les nombreux visiteurs ont pu admirer aussi bien des aquarelles que des peintures à l’huile ayant pour thèmes la mer, les falaises, le port de Dieppe ainsi que des décors de campagne bretonne ou cévenole.

Coupure de courant pour travaux

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ERDF réalise des travaux sur

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le