Une magnifique exposition réalisée par Michel Botte

Pour la 15ème année consécutive, Michel Botte a présenté une trentaine d’œuvres à la chapelle d’Etran du 28 mars au 3 avril. Le thème de cette exposition était entre terre et mer. Lors du vernissage, en l’absence de Gill Geryl et d’Alain Maratrat, c’est Bertrand Crémet qui a eu le plaisir d’accueillir Michel Botte. Les nombreux visiteurs ont pu admirer aussi bien des aquarelles que des peintures à l’huile ayant pour thèmes la mer, les falaises, le port de Dieppe ainsi que des décors de campagne bretonne ou cévenole.

Avis de Décès de Madame Jeannine Premier

M. le Maire, le Conseil Municipal et le personnel municipal ont la tristesse de vous faire part du décès de

Le Tennis-Club de Martin-Église récompensé

Pour la 3ème année consécutive, le Club de Tennis de Martin-Église est récompensé par le Comité Départemental de Tennis. Sur