Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 29 août 2020. C’est devant une assistance nombreuse que l’abbé Jean-Baptiste Baranger a dit la messe et mis en valeur le travail des agriculteurs et des éleveurs. A la fin de l’office, l’ensemble des participants à la cérémonie religieuse ont pu déguster des brioches ou des pains cuits dans le four à pain de la commune. Ils ont également pu partager un moment de convivialité autour d’un repas pris en commun sur le parvis de l’église.

Travaux sur voiries

Des travaux de voiries sont prévus lundi 22 octobre pour une durée de 8 jours, Cavée de Thibermont. La route

Note de présentation du budget primitif 2018

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous la note de présentation brève et synthétique du budget primitif 2018 :

Rencontre de basket entre les jeunes de l’ES Arques et de Brighton

Le dimanche 9 juin,  le gymnase de notre commune a accueilli le club DES COUGARS DE BRIGHTON. 75 enfants au total