Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 29 août 2020. C’est devant une assistance nombreuse que l’abbé Jean-Baptiste Baranger a dit la messe et mis en valeur le travail des agriculteurs et des éleveurs. A la fin de l’office, l’ensemble des participants à la cérémonie religieuse ont pu déguster des brioches ou des pains cuits dans le four à pain de la commune. Ils ont également pu partager un moment de convivialité autour d’un repas pris en commun sur le parvis de l’église.

Exposition Huguette Philippot et Nicole Meslin

Du 25 mai au 3 juin à la Chapelle d’Étran, Huguette Philippot et Nicole Meslin exposeront respectivement leurs créations d’enluminure

Assemblée générale Martin-Eglise Animation

L’assemblée générale de l’association Martin-Eglise Animation aura lieu le vendredi 21 octobre à 18 h à la salle de la