Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

COVID 19 : Un nouveau confinement jusqu’au 1er décembre 2020

Pendant la période de confinement, la mairie sera ouverte au public le lundi matin de 10h à 12h30, le mardi

Un nouvel artisan s’est installé à Martin-Eglise

Depuis quelques mois, une nouvelle entreprise s’est installée à Martin-Eglise. L’entreprise de M. Jérôme Quesnel est notamment spécialisée dans la plomberie

Cérémonie du 70ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945

Cette cérémonie du 8 mai était l’occasion de rendre un hommage aux soldats français tués pendant la seconde guerre mondiale.

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.