Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

Cérémonie du 11 novembre 2020

En cette année si particulière, les commémorations du 11 novembre se sont déroulées en présence de M. le Maire Alain

Accueil des nouveaux habitants

La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 26 janvier, à la salle des fêtes 10 des 15 nouvelles

A noter dans vos agendas : Vendredi 19 et Samedi 20 juin Fête des arts et feu d’artifice

Le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin se déroulera autour de la salle des fêtes, la première fête

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.