Une martinaise à l’honneur
Publié le 21
nov, 2016
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.
Articles connexes
Cérémonie du 11 novembre 2020
En cette année si particulière, les commémorations du 11 novembre se sont déroulées en présence de M. le Maire Alain
Accueil des nouveaux habitants
La municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir le vendredi 26 janvier, à la salle des fêtes 10 des 15 nouvelles
A noter dans vos agendas : Vendredi 19 et Samedi 20 juin Fête des arts et feu d’artifice
Le vendredi 19 juin et le samedi 20 juin se déroulera autour de la salle des fêtes, la première fête
Aucun commentaire
Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire!
Soyez le premier à laisser un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

