Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

Soirée harengs le samedi 19 novembre

Samedi 19 novembre 2022, à partir de 20h00, dans la salle des fêtes de Martin-Eglise, l’association Loisirs et Culture organise

Grand débat national

Dans le cadre du Grand débat organisé par le gouvernement, je vous informe qu’un cahier d’expression citoyenne est ouvert en

Le Père Noël a rendu visite aux enfants du personnel

Vendredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette cérémonie

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.