Loading images...

Une martinaise à l’honneur

Une martinaise à l’honneur

Le vendredi 4 novembre, Mme Christiane Le Gouic, médecin urgentiste à l’hôpital de Dieppe et de Eu, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette cérémonie émouvante s’est déroulée à la salle des fêtes.

Télécharger (PDF, 947KB)


Articles connexes

En attendant Noël, nos anciens se retrouvent pour un après-midi festif

Samedi 17 décembre 2016, le CCAS, présidé par Mme Marie-Claude Laurent, avait invité nos anciens pour un après-midi festif. Quelques

Venez découvrir le football avec le FC Martin-Eglise

Vous avez des enfants né(e)s entre 2011 et 2016 qui souhaitent découvrir le foot ? Ça tombe bien : LE FC

Une magnifique exposition

Cette année encore pour la 14ème fois consécutive, nous avons eu le grand plaisir d’accueillir Michel Botte à la chapelle

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.