Loading images...

Une réussite totale pour la 35 éme foire à tout

Une réussite totale pour la 35 éme foire à tout

Dimanche 11 septembre s’est déroulée la 35 éme foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants ont déballé et installé les objets qu’ils proposaient à la vente. De nombreux visiteurs ont déambulé place Mayenne, rue Henri IV et rue Abbé Malais à la recherche de l’objet rare. Cette manifestation n’a été rendue possible que grâce au travail des bénévoles qui ont tenu des permanences pour prendre les inscriptions pendant quelques semaines, le vendredi et le samedi pour le marquage au sol et le dimanche pour aider les exposants à s’installer. Bravo et encore merci à eux,.

Les visiteurs ont pu aussi déguster du pain et de la brioche, tous les deux cuits au four par notre ancien boulanger Mr Helly et aidé par notre boulanger actuel Mr Prieur qui a fabriqué la pâte et s’est occupé du four les jours précédents la foire à tout.

Une petite pensée à notre président Daniel Le Laurent qui était absent pour des problèmes de santé. Bon rétablissement Daniel et à bientôt.

 


Articles connexes

Conférence au CFA Côte d’Albâtre

Le Cercle d’Action et d’Etudes Normandes vous propose des conférences gratuites au CFA Côte d’Albâtre. Retrouvez le programme ci-dessous :

Offre d’emploi “Agents recenseurs”

La Commune de Martin-Eglise recherche 3 agents recenseurs dans le cadre de la campagne du Recensement 2023, pour la période

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.