Une semaine avec la compagnie Succursale 101

Pendant toute la semaine de 16 mars au 20 mars, la compagnie succursale 101 a travaillé avec les élèves de l’école élémentaire “Le Vallon”. Ils leur ont appris à concevoir des marionnettes et notamment des masques. Le mardi soir, les artistes de cette compagnie sont allés rencontrer les membres de la troupe de théâtre de Martin-Église. Au cours de cette rencontre, ils ont présenté leur projet et ils ont pu également assister à une répétition du prochain spectacle qui sera présenté en mai. Vendredi après-midi, la compagnie succursale 101 a eu le plaisir d’accueillir les élus municipaux, les parents d’élèves et les habitants de notre commune pour présenter les travaux réalisés avec nos élèves.

La compagnie sera de retour pour 2 semaines au cours du mois de mai et une semaine au cours du mois de juin pour finaliser le projet et transformer la place Mayenne en un endroit enchanteur. Si vous souhaitez rencontrer les artistes, ils seront heureux de vous accueillir chaque fin de journée à la salle Sully et vous présenter leur projet. Vous pourrez discuter avec eux et participer si vous le souhaitez à ce projet.

Cérémonie du 8 mai 1945

Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président

Un nouveau succès pour les 10èmes puces couturières

Martin-Église Animation a organisé  le samedi 2 mars ses 10èmes puces couturières à la salle des fêtes. Une petite vingtaine