Une superbe exposition à ne pas manquer
Une magnifique exposition se déroule actuellement à la Chapelle d’Etran. En effet, Mme Sabine Perrin de Rocquigny expose jusqu’au dimanche 1er septembre une trentaine de toiles. Vous pourrez admirer tout le talent de cette artiste figurative dont les thèmes de prédilection sont la mer, les lieux typiques de Dieppe et ses alentours. Cette année, elle a également décidé de présenter de nouvelles toiles en rapport avec le monde animalier.
Mme Sabine Perrin de Rocquigny sera ravie de vous recevoir à la chapelle d’Etran du lundi 26 août au vendredi 30 août de 14 h à 19 h et le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre de 10 h à 19 h.
Articles connexes
Un beau succès pour les Puces Couturières 2024
Les 14èmes Puces Couturières organisées par Martin-Eglise Animation ont connu un grand succès . Ce sont 28 exposants, plus de
Travaux Rue de l’Ancien Port et Rue de Bonne Nouvelle
Pour votre information, En raison d’un remplacement de cadre et trappe télécom sur la Zone de l’Octroi (à proximité de
Expo vente à la Chapelle d’Etran
Expo vente de loisirs créatifs et objets déco à la Chapelle d’Etran les 11 et 12 novembre 2017 de 10h
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








