Une superbe exposition à ne pas manquer

Une magnifique exposition se déroule actuellement à la Chapelle d’Etran. En effet, Mme Sabine Perrin de Rocquigny expose jusqu’au dimanche 1er septembre une trentaine de toiles. Vous pourrez  admirer tout le talent de cette artiste figurative dont les thèmes de prédilection sont la mer, les lieux typiques de Dieppe et ses alentours. Cette année, elle a également décidé de présenter de nouvelles toiles en rapport avec le monde animalier.

Mme  Sabine Perrin de Rocquigny sera ravie de vous recevoir à la chapelle d’Etran du lundi 26 août au vendredi 30 août de 14 h à 19 h et le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre de 10 h à 19 h.

Bande dessinée du jubilé du 19 Aout 1942

La municipalité a distribué aux 18 élèves de CM2 de la classe de Mme Laurent  une bande dessinée « Opération Jubilé

Encore une belle réussite pour les 9èmes puces couturières

Martin-Église Animation a organisé le dimanche 4 mars ses 9èmes puces couturières à la salle des fêtes. 19 exposants étaient