Une superbe exposition à ne pas manquer

Une magnifique exposition se déroule actuellement à la Chapelle d’Etran. En effet, Mme Sabine Perrin de Rocquigny expose jusqu’au dimanche 1er septembre une trentaine de toiles. Vous pourrez  admirer tout le talent de cette artiste figurative dont les thèmes de prédilection sont la mer, les lieux typiques de Dieppe et ses alentours. Cette année, elle a également décidé de présenter de nouvelles toiles en rapport avec le monde animalier.

Mme  Sabine Perrin de Rocquigny sera ravie de vous recevoir à la chapelle d’Etran du lundi 26 août au vendredi 30 août de 14 h à 19 h et le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre de 10 h à 19 h.

Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église : ✅ Les cours débuteront aux horaires

25 nouvelles familles se sont installées dans notre commune au cours de l’année 2018.

Ce vendredi 1 février 2019, la municipalité de Martin-Eglise a eu le plaisir d’accueillir à la salle Sully  10 des 25

Journée de deuil national

Circulaire du 26 septembre 2019 relative à la journée de deuil national à la suite du décès de M. Jacques