Loading images...

Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!

Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!

Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)

Nous comptons sur votre présence !!! Deacon (1)


Articles connexes

Une magnifique exposition de Mme Sabine Perrin de Rocquigny

Madame Sabine Perrin de Rocquigny a exposé une trentaine de toiles à la Chapelle d’Etran du 18/08/2017 au 27/08/2017. Les

Un joli défilé de tracteurs illuminés

Ce vendredi 13 décembre 2024, la commune de Martin Eglise avait été choisie par les jeunes agriculteurs Eu – Envermeu

Animations de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, le service Prévention et Gestion des Déchets propose

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.