Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Christel Petit, notre secrétaire générale, part à la retraite
Après des études de droit, Christel intègre l’Education Nationale comme Maître Auxiliaire. Puis, elle devient formatrice au Centre de Formation
Vigilance et solidarité face au Coronavirus
Le mardi 16 mars, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus
Cérémonie du 11 novembre 2021
Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

