Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Samedi 26 août 2023 : Messe de la Moisson
La messe de la moisson se déroulera en l’église Saint Martin le samedi 26 août 2023 à 18h30.
La saison culturelle redémarre au conservatoire
La saison culturelle redémarre, et vous pourrez dès cette fin de semaine apprécier les deux concerts d’orgue : Samedi 11
COVID-19 : Informations sur les mesures nationales
Informations sur les mesures nationales Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

