Vendredi 21 septembre : Les Glup’s sont de retour !!!
Le vendredi 21 septembre à 20h30, la troupe des 18 pattes est de retour. Elle a décidé de vous présenter à nouveau sa dernière pièce “Alerte aux Glup’s” pour la bonne cause. La recette de la soirée sera intégralement reversée à l’association “Un élan pour Deacon” qui vient en aide à un jeune enfant polyhandicapé ( voir article de presse : https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/le-jour-ou-la-vie-de-deacon-a-bascule_4317012.html)
Nous comptons sur votre présence !!! 
Articles connexes
Voyage en Suisse normande
L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir organise une journée dans en Suisse normande le jeudi 15 mai, dans la région de
Une belle réussite pour la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”
C’est sous un magnifique soleil que s’est déroulée le vendredi 29 juin, la traditionnelle kermesse de l’école maternelle. Les enfants ont pu
Courses hippiques : Prix de la ville de Martin-Eglise
Samedi 10 août, le prix de la ville de Martin-Eglise s’est déroulé sur l’hippodrome de Rouxmesnil-Bouteilles. Après une course de haies
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

