Vendredi 27 Mai : “Opération Gros Nanard” avec la troupe des 18 pattes

La section théâtre ALC est heureuse de vous présenter sa dernière création écrite et mise en scène par Bruno Scrève : “Opération Gros Nanard”. Comédie en 4 actes.

Nous vous attendons donc le vendredi 27 mai à la salle des fêtes de Martin-Eglise à 20 h 30. Venez découvrir une bande de joyeux loufoques qui veulent à tout prix acheter les terrains d’une vieille dame qui ne veut pas les vendre alors que son gendre le souhaite….. Rire et détente assurés!!!

opération gros nanard

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire Le Vallon s’est déroulée le vendredi 22 mai après les cours. C’est sous un soleil

Relevé des compteurs d’eau