Vendredi 27 Mai : “Opération Gros Nanard” avec la troupe des 18 pattes

La section théâtre ALC est heureuse de vous présenter sa dernière création écrite et mise en scène par Bruno Scrève : “Opération Gros Nanard”. Comédie en 4 actes.
Nous vous attendons donc le vendredi 27 mai à la salle des fêtes de Martin-Eglise à 20 h 30. Venez découvrir une bande de joyeux loufoques qui veulent à tout prix acheter les terrains d’une vieille dame qui ne veut pas les vendre alors que son gendre le souhaite….. Rire et détente assurés!!!
Articles connexes
Appel à la vigilance cambriolages
Un vol par effraction a été constaté dans le centre bourg de Martin-Église, samedi aux alentours de 9h30. Si vous
Parcelles à louer aux jardins communaux
5 parcelles situées aux jardins communaux sont à louer. 30 centimes le m² à l’année. Si vous êtes intéressé(e)s, merci
Passeports, cartes d’identité : attention aux délais
Vous avez besoin de ces pièces? Soyez prévoyant car les délais d’obtention peuvent fortement varier selon les périodes et plus
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.