Vigilance lors des prochains épisodes de grande marée

Du 20 au 22 février puis du 21 au 23 mars prochains, le département de la Seine-Maritime sera impacté par deux épisodes de trois jours avec des coefficients de marée compris entre 115 et 119. Ces coefficients exceptionnels ne se rencontrent qu’une fois tous les 18 ans.

La combinaison de coefficients de marée importants et de conditions météorologiques défavorables peuvent générer des submersions marines.

C’est pour cela que nous invitons les habitants des riverains de l’Arques (notamment les habitants de la rue de l’Ancien Port, de la Grande Rue des Salines et de la résidence la Rivière) à rester vigilants pendant ces prochains épisodes, surtout si des pluies importantes surviennent d’ici là.

A cette occasion, vous pouvez consulter régulièrement le site internet : http://vigilance.meteofrance.com/

Foire à tout du stade

La foire à tout organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, les clubs de judo, de tennis et de football aura lieu

Une 4éme messe de la moisson réussie