Visitez l’Hermione !

VISITEZ L’HERMIONE

Le Dimanche 12 mai 2019
(Visite de 30 minutes)

L’Agglomération de Dieppe-Maritime et la Ville de Dieppe, coordonnatrice de l’évènement, mettent des billets à disposition des communes de l’Agglomération. La Mairie dispose de 91 places permettant de visiter l’Hermione. La visite est prévue le Dimanche 12 mai 2019 à 12h00. Ces places seront distribuées aux familles de Martin-Église ayant des enfants. Un ticket sera donné aux parents et à leurs enfants exclusivement. La mise à disposition de ces billets vous engage à honorer ce rendez-vous vu le nombre de places limité.
Les billets pourront être récupérés en Mairie à partir du Jeudi 25 avril 2019 sur les horaires d’ouverture et ce, jusqu’à épuisement des places. Il est impératif de se munir d’un justificatif de domicile.
Pas de réservation possible.

Photographie : JD Lamy

Commémoration du 8 mai 1945

Bonjour à tous, En ce jour de commémoration si particulier où nous ne pouvons pas nous rassembler comme habituellement, je

Tournoi Galaxie Rouge organisé par le Tennis-Club