2 nouveaux concerts sur Facebook organisés par le conservatoire Camille Saint-Saëns

Le conservatoire Camille Saint Saëns continue sa  saison OFF #2 sur la toile avec un deux nouveaux  concerts gratuits cette semaine :
Concert de grands élèves
Mardi 8 décembre 2020
19h sur la page officielle Facebook du Conservatoire
Hautbois – Percussions
(25-30 minutes)
Concerts de grands élèves
Jeudi 10 décembre 2020
19h sur la page officielle Facebook du Conservatoire
Flûte traversière – Saxophone – Violon
(35 minutes)

Recevez une notification sur Facebook dès que les lives auront commencé en vous abonnant à notre page officielle Facebook du Conservatoire.
Suivez également les informations liées aux spectacles en participant aux événements créés pour l’occasion (mardi 8 décembre et jeudi 10 décembre).

Au plaisir de vous retrouver “virtuellement” pour cette suite de saison OFF#2.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Exposition de peinture du 26 mars au 3 avril

« L’atelier » C’est le mardi, de 18h à 20h30, que le groupe des peintres de Martin-Eglise se réunit à La Chapelle d’Etran!

Conseiller numérique

A partir du Jeudi 24 mars 2022, le Conseiller numérique de Dieppe-Maritime interviendra à Martin-Eglise : De 10h à 12h, dans