5ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

L’association Villes et Villages où il fait bon vivre publie le palmarès le plus complet jamais réalisé des 34 837 communes de métropole.
Les critères : la qualité de vie, la sécurité, les transports, les commerces et services, la santé, l’éducation, les sports et loisirs, la solidarité.
Position au niveau départemental : 55ème (toutes tailles de communes confondues), 5ème dans la strate.
Position nationale : 2461ème sur 34837 (toutes tailles de communes confondues), 234ème sur les villes de 500 hab à 2000 hab.

Cérémonie du 11 novembre 2022

Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par  M. l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après

Décès de Monsieur Philippe Cheminel

Les membres des associations Loisirs et Culture, Anciens Combattants et Martin Eglise Animation ont la douleur de vous faire part