5ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

L’association Villes et Villages où il fait bon vivre publie le palmarès le plus complet jamais réalisé des 34 837 communes de métropole.
Les critères : la qualité de vie, la sécurité, les transports, les commerces et services, la santé, l’éducation, les sports et loisirs, la solidarité.
Position au niveau départemental : 55ème (toutes tailles de communes confondues), 5ème dans la strate.
Position nationale : 2461ème sur 34837 (toutes tailles de communes confondues), 234ème sur les villes de 500 hab à 2000 hab.

Une belle réussite pour le marché de Noël

Le marché de Noël a connu un réel succès, tout au long de la journée les nombreux visiteurs ont pu

SOS Chat perdu.

Pokemon est un petit chat noir aux pattes blanches qui a été perdu le jeudi 14 décembre 2017 à la