Loading images...

5ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

5ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

L’association Villes et Villages où il fait bon vivre publie le palmarès le plus complet jamais réalisé des 34 837 communes de métropole.
Les critères : la qualité de vie, la sécurité, les transports, les commerces et services, la santé, l’éducation, les sports et loisirs, la solidarité.
Position au niveau départemental : 55ème (toutes tailles de communes confondues), 5ème dans la strate.
Position nationale : 2461ème sur 34837 (toutes tailles de communes confondues), 234ème sur les villes de 500 hab à 2000 hab.

https://www.villesetvillagesouilfaitbonvivre.com/le-palmares/classement/76414/76370/Martin-%C3%89glise#city-ranking


Articles connexes

A la découverte du FC Martin Eglise

Le FC. Martin-Eglise est un club qui a été fondé en 2016. M.  Toumire et M. Hebert étant fans de

Travaux Route du Monastère

La Route du Monastère sera fermée à la circulation (sauf riverains) le mercredi 26 mai pour des travaux d’assainissement.

Une première édition réussie pour la chasse aux oeufs

L’association Martin-Eglise Animation organisait sa première chasse aux œufs autour de la salle André Désaubry. Depuis le mois de janvier,