Loading images...

8ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

8ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

L’association Villes et Villages où il fait bon vivre publie le palmarès le plus complet jamais réalisé des 34 820 communes de métropole.
Les critères : la qualité de vie, la sécurité, les transports, les commerces et services, la santé, l’éducation, les sports et loisirs, la solidarité.
Position au niveau départemental : 63ème (toutes tailles de communes confondues), 8ème dans la strate.
Position nationale : 2911ème sur 34820 (toutes tailles de communes confondues), 347ème sur les villes de 500 hab à 2000 hab.

https://www.villesetvillagesouilfaitbonvivre.com/le-palmares/classement/76414/76370/Martin-%C3%89glise#city-ranking


Articles connexes

HOMMAGE À ANDRÉ DÉSAUBRY

Ce vendredi 25 janvier 2019,  600 personnes étaient réunies à la Salle Polyvalente de Martin-Eglise pour rendre un dernier hommage à André

Inscriptions groupe scolaire “Gill Géryl”

Si votre enfant doit intégrer le Groupe scolaire de la Commune de Martin-Eglise pour la rentrée 2023/2024, nous vous remercions

Association Loisirs et Culture – Gymnastique

Reprise des cours, avec une animatrice sportive diplômée, rythmés sur des airs latino américains tous les mardis à la salle