Loading images...

Cérémonie du 11 novembre 2019

Cérémonie du 11 novembre 2019

Les cérémonies du 1 novembre ont commencé par une messe dite par  M.l’Abbé Jean-Baptiste Baranger en l’église Saint-Martin. Après la cérémonie religieuse, et malgré une météo défavorable, une nombreuse assistance s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats martinais tués au cours des différents conflits du XXème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée.  Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise.  Lors de son discours, Gill Geryl a rappelé que tous les martinais et martinaises pouvaient rejoindre la section des anciens combattants puisque elle était devenue l’amicale des anciens combattants et du souvenir. Pour les personnes intéressées, l’assemblée générale aura lieu le jeudi 5 décembre à 10h ; vous pouvez aussi contacter Mme Marie-Claude Laurent. A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie, ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, 96KB)

 


Articles connexes

Nouvel horaire à l’épicerie “Au Panier Sympa”

L’épicerie sera désormais ouverte du lundi au samedi de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 21

Appel à la vigilance : Attention aux faux démarcheurs

Notre policier municipal vous recommande de faire attention aux faux démarcheurs notamment pour les détecteurs de fumée. Ces derniers profitent

Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.