Loading images...

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Après 37 ans de vie d’élu, Gill Geryl prend sa retraite.

Vendredi 14 février 2020, à la salle André Désaubry s’est déroulée une manifestation pour rendre honneur à 3 élus qui ont décidé de prendre “leur retraite”. Ainsi, Gill Geryl se retire de la vie publique après 37 années d’activités en tant qu’adjoint puis de maire. Véronique Mpandou  prend également sa retraite d’élue après 4 mandats pendant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe, ainsi que Marie-Claude Laurent qui après 3 mandats durant lesquels elle fut conseillère municipale puis adjointe .

Télécharger (PDF, 264KB)

Télécharger (PDF, 137KB)



Articles connexes

Les élèves de CE2/CM1 à la voile : épisode 2

Découvrez une vidéo ainsi que les dernières photos des élèves à la voile.  Ils sont bien courageux nos élèves pour plonger

Cérémonie de remise de médailles d’honneur régionale, départementale et communale

Cette cérémonie a permis d’honorer 6 employés et 2 élus de la commune de Martin-Eglise en présence de nombreuses personnes.

Rentrée scolaire 2009-2010

Les effectifs de l’école primaire « Le Vallon » comptent 84 élèves répartis dans 4 classes : Les 39 enfants

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.