Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église :

✅ Les cours débuteront aux horaires habituels (8h30 pour l’école élémentaire et 8h45 pour l’école maternelle). Quant à l’hommage aux victimes des attentats, il sera rendu ultérieurement.
✅ Les transports scolaires fonctionneront normalement et vous pourrez déposer vos enfants aux heures habituelles.
✅ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 6 ans.

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

De nouvelles balades en Mars avec l’EGT

Les balades pédestres du printemps sont là ! Nous vous proposons 2 sorties au mois de mars : 15 mars

Dimanche 11 décembre : Marché de Noël

Le marché de Noël se déroulera à nouveau sur la place Mayenne. Il sera possible d’acheter du pain cuit au