Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église :

✅ Les cours débuteront aux horaires habituels (8h30 pour l’école élémentaire et 8h45 pour l’école maternelle). Quant à l’hommage aux victimes des attentats, il sera rendu ultérieurement.
✅ Les transports scolaires fonctionneront normalement et vous pourrez déposer vos enfants aux heures habituelles.
✅ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 6 ans.

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

Le groupe scolaire Gill Geryl a accueilli ses premiers élèves

Ça y est, la rentrée s’est effectuée ce matin dans le nouveau groupe scolaire Gill Geryl. De nombreux parents ont

Succès pour la foire à tout du dimanche 24 mai

La foire à tout, organisée conjointement par Martin-Eglise Animation, le club de judo et le club de tennis, a connu