Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église :

✅ Les cours débuteront aux horaires habituels (8h30 pour l’école élémentaire et 8h45 pour l’école maternelle). Quant à l’hommage aux victimes des attentats, il sera rendu ultérieurement.
✅ Les transports scolaires fonctionneront normalement et vous pourrez déposer vos enfants aux heures habituelles.
✅ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 6 ans.

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 30 juin sous le soleil malgré une météo incertaine toute la

Une belle réussite pour le festival ArtPège

Après plusieurs années d’absences, le festival ArtPège était de retour ce samedi 1er juillet aux abords du groupe scolaire. Bruno