Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église :

✅ Les cours débuteront aux horaires habituels (8h30 pour l’école élémentaire et 8h45 pour l’école maternelle). Quant à l’hommage aux victimes des attentats, il sera rendu ultérieurement.
✅ Les transports scolaires fonctionneront normalement et vous pourrez déposer vos enfants aux heures habituelles.
✅ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 6 ans.

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

Un agréable moment festif pour le repas des aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 15 avril 2018 ; ce sont

Savoir rouler à vélo

Hier, mardi 29 juin, s’est déroulée la troisième et dernière étape du dispositif “Savoir rouler à vélo”. Cette opération mise