Déchets verts et encombrants : fermeture de la déchetterie
Habituellement, tous les foyers de Martin-Eglise ont accès à la déchetterie et plateforme de dépôt de déchets verts de Dieppe-Maritime située chemin de la Rivière à Rouxmesnil-Bouteilles.
L’épisode de confinement qui touche la France modifie les habitudes et la déchetterie est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Il est demandé de conserver les déchets verts et les encombrants CHEZ SOI en attendant sa réouverture.
Les collectes des ordures ménagères 1 fois par semaine (bac gris) et des recyclables 1 fois toutes les deux semaines (bac jaune) sont pour l’instant maintenues.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces dispositions.
Articles connexes
Programmation festival Artpège
La commune de Martin-Eglise et Martin-Eglise Animation proposent le samedi 1er juillet sur la place du groupe scolaire Gill
Une réussite totale pour la 35 éme foire à tout
Dimanche 11 septembre s’est déroulée la 35 éme foire à tout. Dès 6 heures du matin, plus d’une centaine d’exposants
Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège
Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Malgré le soleil et
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

