Loading images...

Réouverture de la salle de musculation

Réouverture de la salle de musculation

La salle de musculation sera de nouveau accessible dès le jeudi 18 juin aux horaires habituels. Les adhérents devront arriver en tenue de sport adaptée car ni les vestiaires, ni les douches, ni les toilettes ne seront accessibles, et ils devront respecter les gestes barrières.

 

Rappel de quelques consignes :

* Nettoyage des machines avant et après utilisation

* Nettoyage des mains régulier avec du gel hydroalcoolique mis à disposition dans différents points de la salle

* Respecter la distance d’un mètre

* Chaussures de sport propres pour la pratique de toute activité

* Port du masque recommandé

 

 


Articles connexes

Et ça continue encore et encore….

Un nouveau dépôt sauvage a été retrouvé au mont d’Eu. Des personnes indélicates y ont déposé des bidons, des pneus

Le conservatoire Camille Saint-Saëns vous propose un concert ce jeudi 3 décembre

Dans le cadre de notre saison OFF#2, voici un troisième rendez-vous sur la toile à ne pas manquer cette semaine

Repas des aînés

Par une belle journée printanière, les aînés de Martin-Eglise se sont retrouvés à la salle des fêtes le dimanche 10