Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église :

✅ Les cours débuteront aux horaires habituels (8h30 pour l’école élémentaire et 8h45 pour l’école maternelle). Quant à l’hommage aux victimes des attentats, il sera rendu ultérieurement.
✅ Les transports scolaires fonctionneront normalement et vous pourrez déposer vos enfants aux heures habituelles.
✅ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 6 ans.

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

Sortie pédagogique des CP au “Jardin du crapaud à 3 pattes”

Aujourd’hui 1er juin, les élèves du CP de Mme Lheureux, Directrice de l’école, sont impatients. En effet, le jour de

Programmation culturelle du conservatoire Camille Saint Saëns du mois de juin 2022

Mercredi 1er juin 2022 à 19h : Auditorium du Conservatoire Les battements de la Ville CITY LIFE Ce concert proposera un