Savoir rouler à vélo
Hier, mardi 29 juin, s’est déroulée la troisième et dernière étape du dispositif “Savoir rouler à vélo”. Cette opération mise en place par la Commune de Martin-Eglise, en partenariat avec l’école primaire, a permis aux enfants du CP au CM2 de bénéficier des apprentissages nécessaires à une autonomie à vélo.
Les élèves ont suivi une formation en trois étapes (Savoir pédaler, savoir circuler, savoir rouler à vélo) animée par les enseignants et le Policier Municipal.
Au programme : Maniabilité, prévention routière, découverte des panneaux du Code de la Route…
Des élus, parents et agents communaux ont également participé à cette opération afin d’accompagner les enfants et sécuriser les lieux.
Cette dernière journée s’est clôturée par un goûter et un cadeau offerts aux élèves par la Municipalité.
Articles connexes
Reprise des écoles
La reprise des écoles s’est effectuée le mardi 12 mai à l’école primaire et le jeudi 14 mai à l’école
Cérémonie du 5 décembre
Le 5 décembre est la journée nationale d’hommage aux « morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et
CHOISISSEZ LES PROJETS LOCAUX DONT VOUS VOULEZ ÊTRE MÉCÈNES !
Mon-territoire.org est une plateforme de financement participatif réservée aux organismes publics en France pour faciliter la réalisation de leurs projets




















































