Décès du Docteur Lionel Minil

Nous avons appris, ce samedi 23 mars, le décès subit du Docteur Lionel Minil, médecin généraliste Place Mayenne à Martin-Église, victime d’une crise cardiaque à son domicile pendant la nuit.
Le docteur Minil exerçait depuis de très nombreuses années à Martin-Église, d’abord à son domicile puis Place Mayenne où il s’était installé en 2010 dans les locaux loués par la mairie.
Agé de 72 ans, il continuait d’exercer son métier avec passion. Sa disparition soudaine plonge la commune et sa nombreuse patientèle, du village et des environs, dans la tristesse et la consternation.
Nous présentons à son épouse, ses enfants et sa famille nos plus sincères et chaleureuses condoléances.

Gill Geryl et le Conseil Municipal

Permanence de Marie Le Vern, députée

La permanence de Marie Le Vern, Députée, aura lieu à Dieppe les lundis après-midi de 14h00 à 15h00, 42 boulevard

Super loto