Décès du Docteur Lionel Minil

Nous avons appris, ce samedi 23 mars, le décès subit du Docteur Lionel Minil, médecin généraliste Place Mayenne à Martin-Église, victime d’une crise cardiaque à son domicile pendant la nuit.
Le docteur Minil exerçait depuis de très nombreuses années à Martin-Église, d’abord à son domicile puis Place Mayenne où il s’était installé en 2010 dans les locaux loués par la mairie.
Agé de 72 ans, il continuait d’exercer son métier avec passion. Sa disparition soudaine plonge la commune et sa nombreuse patientèle, du village et des environs, dans la tristesse et la consternation.
Nous présentons à son épouse, ses enfants et sa famille nos plus sincères et chaleureuses condoléances.

Gill Geryl et le Conseil Municipal

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le

Accueil des nouveaux habitants

Le vendredi 11 mars 2016, la municipalité de Martin Eglise accueillait à la salle Sully au cours d’une cérémonie de