Décès du Docteur Lionel Minil

Nous avons appris, ce samedi 23 mars, le décès subit du Docteur Lionel Minil, médecin généraliste Place Mayenne à Martin-Église, victime d’une crise cardiaque à son domicile pendant la nuit.
Le docteur Minil exerçait depuis de très nombreuses années à Martin-Église, d’abord à son domicile puis Place Mayenne où il s’était installé en 2010 dans les locaux loués par la mairie.
Agé de 72 ans, il continuait d’exercer son métier avec passion. Sa disparition soudaine plonge la commune et sa nombreuse patientèle, du village et des environs, dans la tristesse et la consternation.
Nous présentons à son épouse, ses enfants et sa famille nos plus sincères et chaleureuses condoléances.
Gill Geryl et le Conseil Municipal
Articles connexes
Montage de la grue pour le futur groupe scolaire
Nous vous proposons une vidéo du montage de la grue pour le futur groupe scolaire à Martin-Église. ©Drone Smart Images
Journées des plantes 2019 de Varengeville
Cette manifestation associative, organisée par Patrimoine et Environnement de Varengeville et la municipalité, accueille un public toujours plus nombreux, autour
Démarchage à domicile
Nous attirons votre attention sur le fait que plusieurs entreprises, se disant partenaires d’EDF ou d’Engie, font du démarchage à
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.