Une foire à tout réussie

Malgré une météo très incertaine, l’équipe d’organisation a décidé de maintenir la foire à tout du stade. Dès 6 heures du matin, les exposants se sont installés sur le stade de football, et environ 80 exposants ont participé à cette foire à tout. Toute la journée, de nombreux visiteurs ont déambulé dans les allées du stade à la recherche de l’objet rare. Un grand merci à tous les bénévoles de Martin-Eglise Animation, du club de football, de judo et de tennis d’avoir été présents pour permettre la bonne tenue de cette manifestation.

Cérémonie du 11 novembre

Gill GERYL, Maire  Le Conseil Municipal, L’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir, vous prient de bien vouloir honorer votre

Inscriptions au Tennis Club de Martin-Église

Les inscriptions au Tennis Club de Martin-Église se dérouleront au gymnase Depailler : Le lundi 10 septembre de 18h00 à