Loading images...

Le CCAS distribue les colis de Noël pour les anciens

Le CCAS distribue les colis de Noël pour les anciens

Les membres du CCAS ont préparé le mercredi 14 décembre 137 colis simples pour une personne d’une valeur de 35 €  et 104 colis doubles d’une valeur de 60 € pour les couples. Ce sont 345 personnes âgées de 67 ans ou plus qui ont reçu une invitation pour récupérer leur colis à la mairie. La distribution des colis a eu lieu le samedi 17 décembre après-midi.

Les membres du CCAS, M. le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année à tous.

 


Articles connexes

Mardi 27 octobre : Concert Cory Seznec Quartet

PARTENARIAT DSN – DIEPPE SCENE NATIONALE / DIEPPE MARITIME Une fois n’est pas coutume, la tournée en pays dieppois sera

La 36ème foire à tout perturbée par la météo

Cette année, la météo a joué les trouble-fêtes. De mauvaises conditions météo précédant le jour de la foire à tout

Une magnifique exposition

Cette année encore pour la 14ème fois consécutive, nous avons eu le grand plaisir d’accueillir Michel Botte à la chapelle