Un énorme succès pour la foire à tout du stade

Dès 6 heures du matin, les  exposants se sont installés sur les 2 stades de football, et environ 200 exposants ont participé à cette foire à tout. Dès 9h00 du matin, les parkings visiteurs étaient complets et ce sont de très nombreux visiteurs qui ont déambulé toute la journée dans les allées des stades à la recherche de l’objet rare.

Un grand merci à tous les bénévoles de Martin-Eglise Animation, du club de football, de judo et de tennis d’avoir été présents pour permettre la bonne tenue de cette manifestation.

Samedi 1 septembre : Messe de la moisson

Samedi 1 septembre à 18h30 aura lieu la troisième messe de la moisson en l’église Saint-Martin de Martin-Église.

Travaux GRDF rue Henri IV et route de la Forêt date des travaux

Les travaux route de la Forêt auront lieu du 26 mars au 13 mai. Les travaux rue Henri IV seront

Travaux sur voiries

Des travaux de voiries sont prévus lundi 22 octobre pour une durée de 8 jours, Cavée de Thibermont. La route