Une belle réussite pour la 20ème édition de l’école des champions
C’est la 20e édition du trophée des champions qui a eu lieu ce mercredi 4 juin 2025 autour du gymnase Patrick Depailler à Martin Église. L’occasion pour une centaine d’enfants de 7 à 12 ans de découvrir des disciplines sportives ou citoyennes de manière ludique. 10 équipes étaient présentes et issues pour la plupart du milieu associatif de l’agglomération (Les clubs de basket d’Arques et de Rouxmesnil-Bouteilles, DUC Rugby et hand-ball, le club de karaté d’Arques et le club de judo de Martin-Église), auxquelles se sont ajoutés les élèves de l’école de Martin-Église, une équipe Leclerc et l’équipe des finalistes 2024.
L’école des champions associe le sport aux valeurs d’humanisme et de fraternité. Les équipes se sont affrontées sur des ateliers sportifs et civiques.
Dans chaque équipe, un champion 2025 et une championne 2025 ont été sacrés.
A l’occasion de cette 20ème édition, la médaille d’honneur de la ville de Martin-Église a été remise aux organisateurs de l’Ecole des Champion.
Articles connexes
Inscription à la salle de musculation
La salle de musculation sera fermée du lundi 4 septembre au samedi 9 septembre afin que les responsables de la
Cérémonie du 8 mai 2023
Après avoir lu le message de M. Sébastien Lecornu, ministre des armées, M. le Maire, Alain Maratrat, a fait l’appel
Franc succès pour l’animation de Noël du club de tennis
Le 23 décembre, la majorité des enfants du club, âgés de 5 à 12 ans, a participé aux jeux et


































