Le trailwalker Oxfam fait étape sur la place Mayenne
Les premières équipes sont passées très tôt dans la nuit de samedi à dimanche pour ce “raid” de 100 km autour la région Dieppoise. Mais, une grande majorité des équipes s’est arrêtée sur la place Mayenne entre 8 h et 12 h ce dimanche. C’était le dernier point de ravitaillement avant l’arrivée à Dieppe, il y avait une foule conséquente pour les accueillir et les soutenir.
Bravo encore à tous ces participants qui sont allés au bout d’eux-mêmes pour terminer “ce raid” et montrer un engagement sans faille pour lutter contre la pauvreté dans le monde.
Articles connexes
Vidéos du festival ArtPège 2017
Revivez le troisième festival ArtPège grâce aux vidéos réalisées par Mr Dominique Pilon en suivant les différents liens 1 Conservatoire
Montage de la grue pour le futur groupe scolaire
Nous vous proposons une vidéo du montage de la grue pour le futur groupe scolaire à Martin-Église. ©Drone Smart Images
Week-end du développement durable
La communauté de communes Falaises du Talou organise les 18 et 19 septembre 2021 au lycée du bois d’Envermeu un
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.









![IMG_0109[1]](https://www.martineglise.fr/wp-content/uploads/2019/09/IMG_01091-150x150.jpg)
