Le trailwalker Oxfam fait étape sur la place Mayenne

Les premières équipes sont passées très tôt dans la nuit de samedi à dimanche pour ce “raid” de 100 km autour la région Dieppoise. Mais, une grande majorité des équipes s’est arrêtée sur la place Mayenne entre 8 h et 12 h ce dimanche. C’était le dernier point de ravitaillement avant l’arrivée à Dieppe, il y avait une foule conséquente pour les accueillir et les soutenir.

Bravo encore à tous ces participants qui sont allés au bout d’eux-mêmes pour terminer “ce raid” et montrer un engagement sans faille pour lutter contre la pauvreté dans le monde.

Information Accueil de Loisirs

À compter du 7 juillet 2021, les enfants de la commune de Martin-Eglise ne pourront plus s’inscrire dans l’un des

Vente échange

L’association Loisirs et Culture organise une vente échange le dimanche 30 novembre 2014 à la salle des fêtes de Martin-Eglise.

Page Facebook de Martin-Église

Martin-Église a sa page Facebook depuis le lundi 27 mars. Son objectif est : –    De donner l’information locale