Communiqué : Installation des gens du voyage
Dimanche 3 août, en fin d’après-midi, les gens du voyage avec environ 200 caravanes ont forcé la barrière de la prairie près de la salle des fêtes et se sont installés sur l’un des stades et sur les parkings. Ils sont installés pour une semaine, les services de police et de l’agglomération gèrent la situation.
La mairie n’a en aucun cas donné son accord pour leur venue et leur installation, ni pour d’éventuels démarchages qu’ils pourraient faire sur la commune.
Articles connexes
Une belle réussite pour le festival ArtPège
Après plusieurs années d’absences, le festival ArtPège était de retour ce samedi 1er juillet aux abords du groupe scolaire. Bruno
Les CE2-CM1 construisent des hôtels à insectes
Au cours de la matinée du mercredi 15 juin, les élèves de CE2-CM1 se sont rendus à la centrale de
Le père Noël est passé pour les enfants du personnel municipal
Vendredi 18 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle Sully. Cette cérémonie

