Cérémonie des voeux 2017
Jeudi 5 janvier, à la salle des fêtes s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, Mr Alain Maratrat, qui a commencé la cérémonie en rappelant l’ensemble les principaux travaux réalisés dans la commune et les principaux événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2016. Après avoir présenté ses vœux à l’ensemble des personnes présentes, aux martinaises et aux martinais, Gill Geryl a présenté l’ensemble des projets 2017 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis la médaille du travail à Mme Josiane Bultel, Mr Pierre Planet et Mr Sébastien Roger. La municipalité a aussi voulu honorer deux présidentes du monde associatif martinais, à savoir Mme Evelyne Lucas (Présidente du club de tennis) et Mme Luce Lepaul ( Présidente du club de judo) en leur remettant une lettre de félicitation. La cérémonie s’est clôturée autour du verre de l’amitié.
Article paru dans le Paris-Normandie :
Articles connexes
Programmation janvier 2023 du Conservatoire Camille-Saint-Saëns
Mercredi 11 janvier 2023 à 19h : Audition des élèves de guitare Salle d’orgue Entrée libre Jeudi 12 janvier 2023 à
Rentrée scolaire 2019-2020
Deux nouveaux enseignants intègrent l’école élémentaire en cette rentrée 2019-2020. Mme Bourgeois pour la classe CE1-CE2 et M. Thoumyre pour
Cérémonie du 8 mai 1945
Cette commémoration du 8 mai si particulière s’est déroulée en présence de M. le Maire, Gill Geryl, accompagné du Président
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.








