Circulation RD 485
La Direction des Routes nous informe qu’en raison de travaux de réfection totale de la voirie de la RD495 (rocade) entre le rond point de Bricomarché et le rond point des châteaux d’eau de Neuville, la circulation y sera interdite aux dates suivantes :
– dans le sens de la montée, du 29 mai au 2 juin de 20h00 à 6h00
– dans le sens de la descente du 6 juin au 9 juin de 20h00 à 6h00
Ainsi, la circulation sera déviée du 29 mai au 2 juin par la RD1 vers Martin-Eglise, la RD54 vers Ancourt et la RD 920 vers le rond point de Neuville.
La circulation dans le sens de la descente sera déviée du 6 au 9 juin par Dieppe à la demande de la commune.
Pour plus d’informations : www.inforoute76.fr
Merci de votre compréhension
Articles connexes
Kermesse du groupe scolaire Le Vallon
La kermesse du groupe scolaire s’est déroulée le vendredi 27 mai sous le soleil. Les enfants ont pu passer une
Interdiction de circulation D485 du 27 au 29 août
Du 27 au 29 août 2024, la circulation de tous les véhicules sera interdite de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30,
Fermeture et permanences de la mairie pendant les vacances scolaires
La mairie sera exceptionnellement fermée le lundi 23 octobre toute la journée. La mairie sera ouverte au public le mardi
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

