Jeudi 7 juin 2018 : Promenade de mare en mare, organisée par la C.A.U.E 76
Dans le cadre de la « Semaine nationale des mares » et des Rencontres du C.A.U.E 76
En ce printemps prometteur, nous allons cheminer de mares en mares en donnant un coup de projecteur sur des initiatives vertueuses, mettant en valeur le jeu des acteurs locaux mobilisés pour leur aménagement.
Notre parcours est concentré sur un territoire compris entre l’Agglomération dieppoise et le Petit Caux. Cet après-midi d’échanges prend la forme d’un circuit, permettant de visiter 4 sites avec retour au point de départ. Afin de minimiser notre impact environnemental, un co-voiturage sera organisé à partir de MARTIN-EGLISE.
Retrouvez le programme détaillé en cliquant sur le lien suivant :
https://www.caue76.org/programme_mare.pdf
Articles connexes
Syndicat Mixte du Bassin Versant de l’Arques
Le SMBV de l’Arques agit pour la lutte contre les inondations, la protection de la ressource en eau et la
Portes ouvertes La grange Saint-Etienne
Lors du week-end du samedi 22 et dimanche 23 juillet 2023, Joëlle, Hubert et Paul seront heureux de vous recevoir
Rythmes scolaires : Retour à la semaine des 4 jours dès la rentrée 2017
Dès la rentrée 2017, les élèves de l’école maternelle “Les farfadets” et les élèves de l’école élémentaire “Le Vallon” changeront
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.

