Fermeture route forestière

Afin de sécuriser l’exploitation d’arbres situés en bordure de la route forestière de Dieppe en forêt domaniale d’Arques, l’Office national des forêts devra interdire la circulation des véhicules et des personnes entre le rond point des Quatre Quartiers et la route communale de la forêt de Martin-Eglise.

Cette fermeture aura lieu les 11, 12 et 13 mars 2019 entre 8h00 et 18h00.

Cette fermeture sera levée dès que le chantier d’abattage ne présentera plus de danger.

Le marché de Noël 2015

Le samedi 12 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne et dans la salle Sully le traditionnel marché de Noël.

Ecole des champions 2016

Organisée le 8 juin 2016 à Martin-Église, l’objectif de cette manifestation est d’éveiller les jeunes à un comportement citoyen à travers des

Inscription à la 37ème foire à tout du dimanche 9 septembre

Martin-Église Animation organise sa 37ème foire à tout le dimanche 9 septembre 2017 de  7 h 00 à 19 h