Mémoire du risque inondation
Jeudi 18 Octobre, M. le Maire, Gill Géryl, accueillait le Syndicat Mixte du Bassin Versant de l’Arques à la mairie de Martin-église pour l’inauguration du réseau de repères de crue de l’Arques et de la Béthune en présence de Monsieur Wincker, Sous-préfet, Monsieur Jumel , Député, Monsieur Hauguel, Conseiller départemental.
Une dizaine de repères de crue ont été placés le long de la Béthune et de l’Arques. Ils matérialisent la hauteur atteinte par les eaux lors des crues. Témoins des inondations passées, les repères de crues permettent d’entretenir la mémoire collective des crues et rappellent la nécessité de rester vigilants face au risque inondation.
Articles connexes
Un nouveau succès pour les 18 pattes
Après 2 années d’absence, la troupe des 18 pattes a donné rendez-vous à son public ce vendredi 13 mai. Près
Assemblée générale de Martin-Eglise Animations
L’association Martin-Eglise Animations se réunira le vendredi 7 décembre 2018 à la salle Sully à 18h30. Cette association a pour
Déchets recyclables et déchets verts
✅ Déchets recyclables En raison d’une demande croissante des foyers, il vous est désormais possible de faire la demande d’un
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.







